Blaux Motion Sensor Lights - Etshera
Blaux Motion Sensor Lights - Etshera
Blaux Motion Sensor Lights - Etshera
Blaux Motion Sensor Lights - EtsheraBlaux Motion Sensor Lights - Etshera
Blaux Motion Sensor Lights - Etshera
Blaux Motion Sensor Lights - Etshera

Lampes à détecteur de mouvement Blaux

Prix ​​habituel $79.98 Prix ​​de vente$39.99
/
Frais de port calculés à la caisse.

  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route

Ne payez plus jamais une fortune à un électricien pour installer des lumières dans vos placards, armoires ou placards ! Les lampes à détecteur de mouvement Blaux ne nécessitent aucune prise électrique et la batterie innovante rechargeable par USB offre des heures de brillance. La lampe à détecteur de mouvement d'intérieur Blaux se compose de 10 ampoules LED qui éclairent n'importe quel endroit et ne s'allument que s'il fait sombre pour économiser la batterie lorsque vous en avez besoin.

Illuminez tous les espaces les plus sombres

  • Lumières LED lumineuses qui éclairent les zones sombres
  • Chaque lumière LED a une durée de vie de 80 000 heures
  • Les capteurs de lumière et de mouvement économisent l'énergie de la batterie, ne s'activant que lorsqu'ils détectent un mouvement ou si la pièce est sombre
  • La lumière du détecteur de mouvement intérieur détecte les mouvements sur une large gamme d'angles et s'active à une distance allant jusqu'à 26 pieds
  • Facile à utiliser et à installer, il suffit de le recharger avec une clé USB et de fixer et de retirer facilement la lumière de l'aimant pour la recharger à nouveau
  • Le design élégant de la lampe à détecteur de mouvement Blaux est superbe

Éclaircir
Vos espaces

Éclairage LED puissant
Arrêtez de chercher dans le noir

Pouvez-vous voir ce qu'il y a au fond de vos placards de cuisine ? Connaissez-vous la couleur de vos chemises lorsque vous ouvrez votre placard ? Vous trébuchez sur vos propres pieds en descendant les escaliers la nuit ? Arrêtez de deviner, de chercher, de trébucher et de plisser les yeux ! Augmentez votre productivité et votre sécurité à la maison grâce à la puissance de la lampe à détecteur de mouvement Blaux.

Pas besoin de prise électrique

La lampe à détecteur de mouvement Blaux s'active à une distance impressionnante allant jusqu'à 26 pieds et ne s'allume que lorsqu'elle détecte un mouvement ou si la pièce est sombre. Le détecteur de mouvement intérieur signifie que la lumière s'allume lorsque vous en avez besoin, mais ne gaspille jamais l'énergie de la batterie lorsque vous ne le faites pas.

Profitez d'une lumière LED lumineuse partout

Étendez votre vision avec une bande de lumière LED brillante. Offrez-vous le cadeau de la vue dans les coins les plus sombres de votre maison. Éclairez les escaliers dangereux et organisez les placards dans les profondeurs. Chaque lumière LED a une durée de vie incroyable de 80 000 heures. Les lumières Blaux Motion Sensor s'allument et vous aident à organiser et à rester en sécurité.

Facile à configurer

Les lampes à détecteur de mouvement Blaux sont faciles à utiliser et à installer. Chargez la lampe à l'aide du câble USB fourni. Fixez la lumière intérieure du détecteur de mouvement à l'endroit souhaité à l'aide du ruban adhésif magnétique intégré pratique. C'est aussi simple que ça !

Blaux Motion Sensor Lights - Etshera | Buy now!

Lampes à détecteur de mouvement Blaux magnifiquement lumineuses

Les meilleures lampes à détecteur de mouvement d'intérieur qui brillent dans les espaces sombres lorsque vous en avez besoin et économisent l'énergie de la batterie lorsque vous ne le faites pas.

Acheter maintenant

Blaux Motion Sensor Lights - Etshera
Blaux Motion Sensor Lights - Etshera
Blaux Motion Sensor Lights - Etshera
Blaux Motion Sensor Lights - EtsheraBlaux Motion Sensor Lights - Etshera
Blaux Motion Sensor Lights - Etshera
Blaux Motion Sensor Lights - Etshera

Blaux Motion Sensor Lights

Regular price $79.98 Sale price$39.99
/
Shipping calculated at checkout.

  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

Never pay a fortune to an electrician to install lights in your closets, cabinets, or cupboards, ever again! Blaux Motion Sensor Lights require no electrical sockets, and the innovative USB-rechargeable battery provides hours of shine. The Blaux indoor motion sensor light consists of 10 LED bulbs that light up any spot, and turn on only if it’s dark to save battery life for when you need it.

Brighten Up All the Darkest Spaces

  • Bright LED lights that illuminate dark areas
  • Each LED light has a lifetime of 80,000 hours
  • Light and motion sensors save battery power, only activating when they sense movement or if the room is dark
  • The indoor motion sensor light detects motion over a wide range of angles and activates from a distance of up to 26 feet
  • Easy to use and install, just recharge it with a USB and easily attach and remove the light from magnet to charge it back again
  • Blaux Motion Sensor Light sleek design looks great

Brighten Up
Your Spaces

Powerful LED Lighting
Stop Searching in the Dark

Can you see what’s in the back of your kitchen cupboards? Do you know the color of your shirts when you open your closet? Do you trip over your own feet as you walk down the stairs at night? Stop the guessing, searching, stumbling and squinting! Boost your productivity and safety at home with the power of the Blaux Motion Sensor Light.

No Need for an Electrical Socket

The Blaux Motion Sensor Light activates from an impressive distance of up to 26 feet and only turns on when it senses movement, or if the room is dark. The indoor motion sensor means the light goes on when you need it, but never wastes battery power when you don’t.

Enjoy Bright LED Light Everywhere

Extend your vision with a bright strip of LED light. Give yourself the gift of sight into the darkest corners of your home. Light up dangerous stairways and organize closets into the depths. Each LED light has an incredible lifetime of 80,000 hours. Blaux Motion Sensor lights shine on and help you organize and keep safe.

Easy to Set Up

Blaux Motion Sensor Lights are easy to use and install. Charge the light using the included USB cable. Attach the indoor motion sensor light in a desired location using the convenient, built-in magnetic adhesive tape. It’s that simple!

Blaux Motion Sensor Lights - Etshera | Buy now!

Beautifully Bright Blaux Motion Sensor Lights

The best indoor motion sensor lights that shine in dark spaces when you need them, and save battery power when you don’t.

Buy now